Voilà, je viens de compléter l’ajout des œuvres de ma plus récente exposition Interroger les moments donnés. Pour résumer, celle-ci est (était) constituée d’une quinzaine d’acryliques sur toile au fil desquelles sont abordées émotions, sensations et impressions. Ces différents moments/états ont surgi de l’amalgame de photos variées et d’images de magazines de mode, que j’ai extrapolées et traitées de façon libre et spontanée; comblant ainsi mon besoin de pompounnage définitivement non comblé et de dramatiser la portée de ces images qui vendent au profit des vraies affaires.
Un vernissage de feu, plein de gens heureux dans une salle bondée, ça fait plaisir ! Sincères remerciements à tous ceux qui se sont déplacés pour voir mon travail lors du vernish et au cours mois d’avril.
Pour s’autoproduire adéquatement, il vaut mieux être bien entouré. J’ai eu cette chance et c’est ce que je désire souligner aujourd’hui… comme Soundgarden le ferait sur un cd, mais en français.
Merci à Denis de la Fontaine des arts pour être autant d’adon avec moi, depuis toujours; à François et Stéphanie (le canapé communications) pour les murs blancs et le support promotionnel ; à Maude et Guillaume pour le site « à temps », les cartons et les affiches ; à Christian pour les repros ; à Sylvie pour l’aide au montage et pour le service au « bar » (j’ai hâte de pouvoir te rendre la pareille) ; à mes proches et/ou amis pour leurs généreux encouragements ; à mon père pour son support concret, constant et oh ! combien apprécié (je t’aime) ; et à Erick, merci de m’accompagner dans tous mes projets avec autant d’implication et de compréhension (imaginez un cœur ici).
Il y a beaucoup de projets qui s’en viennent, je vous ferai part de leur évolution au fur et à mesure. D’ici là, place au printemps que je vous souhaite le plus beau possible !